divers

Un nouveau chapitre.

modif phtot

Bonjour tout le monde,

Tout d’abord, je vous souhaite à tous une très belle année 2017, une très bonne santé et beaucoup d’amour et de bonheur. Que tout vos projets et vos rêves se réalisent.

Je souhaiterai ensuite vous remercier d’avoir consulté mon blog régulièrement malgré mon absence depuis un peu plus d’un an. J’ai été agréablement surprise de voir autant de visiteurs, de mentions « j’aime » et quelques commentaires alors que je n’ai pas publié d’articles depuis le mois de juillet 2015. Que le temps passe très vite. En tout cas, un grand merci à tous car grâce à vous, mon blog continue à vivre. J’ai aussi repris tellement de plaisir à m’attarder sur vos articles que je n’ai pas pu lire par manque de temps également.

Les 2 dernières années passées ont été riches en émotions et en changement: quelques déceptions amoureuses, un nouveau travail dans un nouveau service et un nouvel établissement, le rapprochement avec des filles en or mais aussi des déceptions amicales (mais maintenant je sais lesquels sont les vrais, ceux qui sont dans mon cœur aussi longtemps que possible), un petit studio rien qu’à moi et par conséquent une nouvelle indépendance, des échecs en régime et en sport, une remise en question professionnelle et personnelle, un nouvel amoureux, un nouvel appart… Beaucoup de changement mais c’est pour du positif.

J’ai beaucoup appris de mes échecs durant ce temps passé. Depuis le mois de mai 2015, je ne publiais plus beaucoup et j’ai posté mon dernier article au mois de juillet par manque de temps et surtout parce que je n’avais plus d’inspiration ni les moyens de les écrire (PC tombé en rade). Ces derniers mois m’ont apporté beaucoup de réflexions et j’ai envie de repartir sur de nouvelles bases, envie de commencer un nouveau chapitre.

Je continue sur ce blog car il ne faut pas effacer le passé mais plutôt apprendre et se construire avec nos erreurs. Après tout, personne n’a un passé tout lisse, sans embûche et sans faux pas. Mais pour bien redémarrer j’ai tout de même modifier l’interface, le nom de mon blog qui ne s’appellera plus les trésors de titie mais titie lifestyle (un nom qui redéfini un peu plus mon blog et son contenu qui a évolué depuis sa création il y a 4 ans environ) et j’ai fais un peu de ménage et de remise à jour dans mes articles.

N’hésitez pas à me suivre également sur Facebook à Titielifestyle et mon quotidien sur Instagram à Titie_lifestyle.

Photo prise par Mademoiselle G (sa page facebook en cliquant ici)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s