Mode et beauté

Armes fatales pour séduire nos hommes

1d9f1cf6704ed2ad884c83ec4300f9e9

En lisant un article, j’ai pensé à vous et je me suis dis que ça pouvait être intéressant de compléter notre panel d’armes de séduction pour rester au maximum séduisante. Alors voici quelques points:

  • Des ongles carmin:

Pour des ongles rouge vif et sensuels et un rendu impeccable, travaillez sur une base propre et lisse. Utilisez un polissoir pour éliminer les stries en surface et limez ensuite l’ongle de la longueur que vous souhaitez mais ni trop long ni trop court. Appliquez ensuite une base, pour éviter que les pigments rouges ne colorent l’ongle. Posez une fine couche de vernis sur la base puis une seconde. Effacez les éventuels débordements avec un Coton-Tige imbibé de dissolvant ou un stylo correcteur. Terminez votre manucure en appliquant une couche de top coat qui assure tenue et ultra brillance. N’hésitez pas à en mettre tous les deux jours, pour préserver l’éclat du rouge.

  • Des cheveux qui sentent bon:

Vous pouvez utiliser lors du shampoing une formule aux notes sensuelles qui laisse la chevelure légèrement parfumée. Pour les autres jours, vaporisez un nuage de parfum pour cheveux juste avant de sortir. L’avantage est qu’ils contiennent peu d’alcool, ce qui évite l’effet desséchant des longueurs et des pointes et c’est un très bon moyen pour camoufler les odeurs de tabac, de fumée ou de friture qui se fixent sur la fibre. Si votre parfum n’existe pas en version brume capillaire, vaporisez-en un pschitt sur votre brosse à cheveux avant de vous coiffer.

  • Des cils en éventail:

Le regard est un atout très important. Il est donc nécessaire de le sublimer avec un mascara noir de préférence. Choisissez-en un dont la brosse est capable d’attraper tous les cils, même les plus petits. Vous pouvez aussi tracer un trait de liner à la racine des cils pour obtenir plus d’intensité.

  • Une bouche gourmande:

Le gloss n’est plus vraiment à la mode: trop brillant et trop collant.  Attention aussi aux rouges à lèvres aux pigments trop intenses qui pourraient laisser des traces sur votre chéri. Préférez donc un baume coloré qui apporte une touche sexy.

  • Un décolleté lumineux:

Il n’est pas nécessaire d’avoir un décolleté vertigineux pour attirer le regard. Il suffit seulement de laisser apparaître un joli grain de peau. Effectuez tout d’abord un gommage doux puis appliquez un sérum hydratant visage pour repulper les éventuelles ridules. Utilisez ensuite une poudre de soleil légèrement irisée à appliquer avec un gros pinceau sur les zones rebondies sans oublier le cou, la nuque et les épaules.

  • Des jambes de gazelle:

Elles doivent être nettes et légèrement dorées. Pour l’épilation dernière minute, utilisez un épilateur électrique ou sinon la cire si vous avez un peu plus de temps. Optez ensuite pour un autobronzant progressif faiblement dosé en DHA qui ne laissera pas d’horribles traces orangées.

  • Une peau satinée:

N’oubliez pas de la nourrir intensément pour la rendre lumineuse et éviter la peau de croco. Pour une touche glamour, appliquez une huile gorgée de paillettes.

 

Infos issues du site »Vie pratique féminin »

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s