Un petit tour de notre planète bleu

Giverny

jardin-de-giverny-septembre-2013-blog

Avant de partir en vacances début septembre, je voulais poster un article sur les Jardins de Giverny. Mais par faute de temps à cause des préparatifs du départ, je ne l’ai pas fait. Du coup, je me rattrape aujourd’hui en partageant avec vous ce joli jardin.

 

Giverny est un petit village situé dans l’Eure et très connu des touristes et des impressionnistes avec la maison et le jardin de Claude Monet. Il faut bien sur payer l’entrée pour pouvoir accéder à la maison et au jardin de celui-ci mais cela en vaut le détour. Je pense cependant, qu’il y a des saisons plus propices que d’autres pour découvrir la beauté de ce jardin. Lorsque j’y suis allée fin août, le jardin était moins éclatant et les fleurs un peu fanées. La saison idéale est certainement le printemps à mon avis.

Avez-vous déjà visiter cet endroit?

Voici quelques photos qui ne sont pas sans rappeler cette chaleureuse saison qu’est l’été.

jardin-de-giverny-septembre-2013-blog

Laisser un commentaire

