Un petit tour de notre planète bleu

Dieppe

J’ai envie de partager avec vous une journée que j’ai passé à Dieppe en famille fin août. En effet, ça date d’il y a un bon moment mais je voulais vous en parler. C’est ma ville natale et j’adore y flâner surtout l’été. Qu’est ce que c’est agréable le soleil qui chauffe la peau, sentir l’air marin, voir de magnifiques paysages contrastés entre le bleu de la mer et toute cette verdure et ces falaises de craies.

On a mangé dans un très bon restaurant de poissons et de fruits de mer à Pourville sur mer qui s’appelle « Les Régates ». On a été ensuite à l’Eglise de Sainte-Valéry à Varengeville sur mer puis on s’est promené à différents endroits pour finir cette journée à Dieppe en se baladant dans les rues piétonnes et sur le bord de mer. Une superbe journée en famille pour se ressourcer.

dieppe-23-aoc3bbt-2013-best-of (1)

 

 

Laisser un commentaire

