Mode et beauté

L’huile prodigieuse Nuxe

img_8522

Aujourd’hui je suis allée remplir mes stocks de quelques produits de beauté dont mon huile de prédilection « l’huile prodigieuse » de Nuxe.  C’est une marque qui utilisent déjà des produits d’origine naturelle. Et entre l’huile que j’ai totalement adopté et les produits solaires, les parfums sont tout simplement délicieux et les textures onctueuses.

L’huile de Nuxe que je vous présente est une huile sèche multifonction aux huiles végétales qu’on peut donc utiliser pour le corps, le visage et les cheveux.

Je l’ai découverte en suivant les conseils d’une amie qui l’avait intégré dans son quotidien. Lorsque je l’ai testé, je l’ai trouvé tout simplement formidable. Son parfum m’a totalement charmé et j’ai enfin trouvé une huile qui ne laisse pas la peau grasse. Alors moi aussi je l’ai adopté et je l’applique sur ma peau une fois ou deux par semaine. Mais il y a quand même un petit bémol propre à ma peau. J’ai une peau très sèche et en ce qui me concerne, l’hydratation n’est pas suffisante. Mais c’est juste un bonheur de l’appliquer sur son corps. Certaines personnes la mélangent avec un autre lait pour le corps afin de le parfumer alors pourquoi pas.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur leur site.

Laisser un commentaire

