Un petit tour de notre planète bleu

Thalasso Deauville

deauville-01-02-juin-2013-copie

Samedi, je suis partie avec ma maman pour un weekend Thalasso entre filles!  La Thalasso se trouvait à Deauville et nous logions dans un hôtel à quelques kilomètres « L’hôtel du Golf Barrière ». Un super weekend qui était en quelques sortes ma petite récompense pour avoir obtenu mon diplôme d’infirmière l’année dernière. Je me suis alors rendu compte qu’un weekend en Thalasso reste cependant très accessible.

Nous avons eu le temps de flâner dans les rues de Honfleur le samedi après-midi et de profiter de ce magnifique soleil qui nous rappelle enfin qu’on est bientôt en été. Entendre seulement le bruit des vagues et observer l’horizon nous rappelle qu’on est bien loin de tout ce brouhaha des grosses villes.

Nous avons fait le plein de quelques bouteilles de cidre et « d’œuf de mouette » après multiples recherches. Ce sont des petits œufs praliné au chocolat qui ressemble effectivement à des œufs et c’est juste très bon. Nous avons ensuite dîner « Au vieux Honfleur » qui est un très bon restaurant sur le port. Nous avons bien-sûr profiter du lieu pour déguster du poisson et des crustacés.

Et pour finir, nous sommes retournée sur Deauville afin de profiter de la promenade du bord de mer sous le couché du soleil.

img_82511

Dimanche matin, c’était « matinée détente et bien-être ». Nous nous sommes rendu à la thalasso pour la cure « Tradition d’Orient » que nous avions choisi toute les deux. Cela comprenait un gommage du corps au savon noir, un soin du visage et un massage sous affusion. Nous avions également un accès illimité au reste du centre (sauna, piscine eau de mer, hammam, fitness…).

Les esthéticiennes étaient très accueillante et ce fut très instructifs  de discuter avec elle car j’ai pu ainsi apprendre plusieurs petites choses pour prendre bien soin de ma peau. Mais ne vous inquiéter pas, je partagerai ces petits infos avec vous dans un autre article. C’était une super matinée et nous en sommes ressorties bien détendues. Mais malheureusement, il a fallu ensuite rentré à la maison.

Pour profiter de plus de photos, je vous laisse cliquez ici

Une réflexion au sujet de « Thalasso Deauville »

Laisser un commentaire

